*~* Free-horses *~* ¤ Incarnez votre cheval dans un monde de paix ¤ |
|
| Seule=Repos= je sais po | |
| | Auteur | Message |
---|
Layz Invité
| Sujet: Seule=Repos= je sais po Mar 29 Mai - 10:56 | |
| Layz galopait doucement sous le ciel pur.Elel damirait paisiblement le paysage.Elle henni puissament et augmenta ses foulées. La jument soupira. |
| | | Bad Drea Invité
| Sujet: Re: Seule=Repos= je sais po Mar 29 Mai - 11:01 | |
| Bad Dream tronait sur sa bute. Il recréttait les jours on ses parents était dominants. Ou il était le prince d'une grande harde. Mais ses jours étaient bien loins... Il scrutait du regard le paysage verdoyant qui s'offrait à lui. Au plus loins, sur la ligne d'horizon, une chaines de montagnes bleues donnait l'apparance d'une murail. Une long lac pur serpentait silencieusement dans la plaine qui était en dessous de lui. Il ferme ses grands yeux noirs et repira l'air pur. Il regarda mieu le paysage. Un hennissement venait de l'alerter qu'un autre cheval était dans les parage. E effet, il reconnus la fine silouhette de Layz galopant tranquillement avec une magnifique grâce. Il hennis à son tour, pour l'alerter de sa présence. |
| | | Layz Invité
| Sujet: Re: Seule=Repos= je sais po Mar 29 Mai - 11:05 | |
| La jument entendit le hennissment mais fut imcapable de le distinguer.Elle ne se retourna pas ni avança ni henni, elle ne fit rien du tout. Elle se retourna d'un coup sec et apperçu l'étalon.Elle resta là sans bouger pour autant regardant celui qui lui fesait face. |
| | | Bad Drea Invité
| Sujet: Re: Seule=Repos= je sais po Mar 29 Mai - 11:15 | |
| Bed Dream, fière et puissant sur sa pute fronca ses sourciles noirs. Jamais il avait vu Layz ainsi mais il n'était pas vrément d'humeur à chercher une réponse à cette questions. Le vent souflait à ses oreilles. Fesant vollés ses crins noire contre ses membres et son encolure noir le nuit. Il retsait là, imobile, fixant la belle jument Layz de ses yeux menacants. Rien de bougait, le vent s'était arrété, Layz et Bad Dream étaient imobiles comme une pierre. C'est Bad Dream qui fit le premier geste. Il bouga ses oreilles puis releva ainsi. Avec une allure majestieuse il décendi lentement de sa bute pour rejoindre la jument Layz qui est toujours imobile. "Bonjour" |
| | | Layz Invité
| Sujet: Re: Seule=Repos= je sais po Mar 29 Mai - 11:35 | |
| - Citation :
- Bed Dream, fière et puissant sur sa pute
La jument ne se trompée pas.Elle ne révait pas ne pensait pas ne fesait rien.La jument baissa la tête. Layz s'approcha un peu. |
| | | Bad Drea Invité
| Sujet: Re: Seule=Repos= je sais po Mar 29 Mai - 11:47 | |
| Bad Dream releva sa fine tête. Son toupet, baloté par le vent lui caréssait son chafrien noire et doux comme la soi. Il regarda Layz de ses grands yeux noirs. Jamais il ne lavait jamais vue ainsi. Elle semblait, soumi a lui. Ce qui était bien étonnant! D'habitude, Lays était fongueuse et ne laissait pas faire. S'était étrange de la voire comme ça. Il ferma les yeux, pensant à la douleur de son passé et s'approcha doucement d'elle, il mis sa tête a le hauteur de cel de la jument et demanda d'une voie douce et rasurante. "Qu'y a t-il?" |
| | | Layz Invité
| Sujet: Re: Seule=Repos= je sais po Mar 29 Mai - 11:52 | |
| La jument ne répondi pas.Elle s'avança encore a fin dêtre aux cotés de l'éralon mais dans le sens invese.Elle ne s'arreta pas et continua sa marche seule, mystérieuse et bizzard.La jument pensée toujours a quelque chose mais pas là.Elle henni, mais un hennissment vide sorti de sa bouche. Elle secoua son encolure llaissant ses crins voler dans tous les ens mais rester accrochée a son toupet. |
| | | Bad Drea Invité
| Sujet: Re: Seule=Repos= je sais po Mer 30 Mai - 2:44 | |
| Bad Dream senti la chaleur de la douce jument passer prés de lui mais elle ne s'arrétait pas. Il soufla de ses naseau un air chaud et de questionnemant. Il ce retourna en effectuant un petit cercle sur lui même et regarda la jument s'éloigné, lentement, mystérieusement... Un neu lui sera le gorge. Il était triste de voir son amie ainsi. Il n'était pas forcément bon sur tout les points mais lui aussi, avait exprimé la soufrance, la tristesse. L'étalon noire leva la tête, ses oreilles de velour noir pointées ver l'avant. I poussa un long hennissement chagrin, de tristesse et de questionnemant. *Layz, qu'a tu?* Pensa t-il. |
| | | Layz Invité
| Sujet: Re: Seule=Repos= je sais po Jeu 31 Mai - 11:32 | |
| La jument avancée toujours les yeux presque blancs,elle s'écroula non loin de Bad, elle ne savait pas se qui lui arrivait.La jument respirait difficlement mais essayerais toujours de survire.Elle se sentait faible et roula des yeux pour sombrer dans le sommeil ou le commat..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule=Repos= je sais po | |
| |
| | | | Seule=Repos= je sais po | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|