| Eternal dans toute sa splendeur...(PV) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eternal Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 2:54 | |
| Il mit 1 seconde a reagir puis il parti au galop rejoindre la jument. le ventre au sol y galopait comme un fou. Il n'était qu'a 4 metre de la jument. il hennit pour lui dire : je te rattrape^^
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 3:02 | |
| Layz sentait les chaleur s'approcher. Et cela ne la rassurait pas temps que sa ! Jamais elle ne s'étiat faites saillir, ni même avoir ses chaleurs.Elle regarda en arrière et perçu l'étalon de sa vie: Eternal Sparkle ! |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 3:09 | |
| Il accéléra encore un peu et se retrouva a hauteur de la jument. Il la regarda elle parraissait inquiete. Qui a t'il layz?
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 3:11 | |
| Layz lui sourit gentiment et lui lécha la joue elle henni de joie doucement presque en silence et dit a Eternal: "Rien du tout !" Elle augmenta s afoula cabra et henni fort le même hennissement de tu m'attrapera pas XD ! |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 3:16 | |
| MON 100 EME MESSAGESil re-hennit en disant: Tinquiete je serais bientot a coté de toi. Il se cabra et parti.
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 3:19 | |
| La réplique de Eternla plus beaucuop a Layz, du coup la jument ralentit pour etre a la même hauteur que l'atlon, il galopèrent ainsi plus ieur minuets et arrivèrent en haut d'un gros point de vue superbe. |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 3:21 | |
| Waouh. Il regarda la jument et dit: je te l'avais dit qu'on serait bientot a coté!! Il se cabra et hennit
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 3:26 | |
| La jument frotta sa tête contre celle de l'étalon, elle aimait beaucuop cette façon de lui dire qu'elle l'aimait ! Layz sourit balayant du regard le paysage qui s'offrait a elle et a Eternal. "C'ets magnifique !" En face du couple se trouvait une immense cascade, bordée par de l'herbe verte rayonnate. "Tu veins ?" |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 3:29 | |
| Oui dit-il . Il devalat la pettite pente qui menait a la casacade et il se positionna a coté de Layz
(Attends de voir lotre admin et mais les chaleurs sinon il va devenir fou^^) |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 3:32 | |
| (je lui demanderais 'dabord ^^)
Layz sourit et baissa son encolure, elle lappa l'eau fraiche de la cascade et releva l'encolure, elle se porta vers Eternal et l'arrosa avec l'eau.La jument cabra sur la surface de l'eua. |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 3:35 | |
| Bouh elle est fraiche . Il s'ébroua ; s'approcha de la cascade pris de l'eau . Se retourna et aspergea Layz.
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Sam 2 Juin - 3:50 | |
| Layz se secoua et rentra dans l'eau, elle fut parcouru par un frisson agréable.La jument henni ete lappa l'eau. |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) Dim 3 Juin - 1:32 | |
| Il rentra juste après elle. Il s'enfonca dans l'eau jusqu'au garot puis il nagea. Ensuite il revint vers Layz et lui sourit.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternal dans toute sa splendeur...(PV) | |
| |
|
| |
| Eternal dans toute sa splendeur...(PV) | |
|