| Pv Wake (si tu veux bien XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layz Invité
| Sujet: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 8:57 | |
| Layz marchait têtte baissée vers le sol avant de gravire entre guillemé le pont. Elle n'étiat jamais venu ici mais espérer rencontrer l'amour de sa vie.
Layz entendait ses sabots claquer contre le sol du pont. Elle s'arreta mais entendi encore des saboots, intriguée elle leva la tête oreilles pointu dirigée vers le haut. |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:05 | |
| il vit une belle jument de la meme robe que lui et sauta sur l'ocasion enfin une jument en vue ^^ il trotta vers elle et hennit pour qu'elle le calcule enfin ...
| |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:10 | |
| Layz fondi ses oreilles vers l'étalon qui veanit vers elle.La jument noire lui sourit charmeusement et une fois l'étalon arreté elle s'apporhca de lui et tourna en ronde autrou de ce dernier. "Bonjour." Elle sila lorsque ses yeux se plongèrent dans ceux de l'étalon. |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:18 | |
| " Wake up ma beautée " il la regarda et se cabra de toute sa hauteur assez imprésionnante il faut le dire il s'approcha d'elle et soufla dans ses naseaux | |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:22 | |
| Et bien il lui en disait des complimant. Mais que dire a un étalon ? "Merci." La jument sentait la chaleur s'échaper de ses joues. Layz lui souffla son tour dans sa crinière noire comme la sienne. |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:25 | |
| " que fait une belle jument comme vous toute seule ?" il lui souriat super charmeur et étalon en fait il s'approcha et lui mordilla les crins doucement toujours plus avenant et séducteur devant la jument son instint reprenant le dessus passant de gentlemen a voyou | |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:31 | |
| "Elle attdn la venu d'un prince chamant !" Layz rigola et sourit a nouveau a l'étalon qui ne le déplaisait pas du tout au contraire ! |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:35 | |
| " mais il est devant vous ma chere " il souriat et la poussa doucement vers l'herbe ou la il la fit carement tomber il ria assez longtemps | |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:40 | |
| Après tous les compliments de se gentleman atitré elle ne trouvait pas ça très romantique mais bon ! Layz le fit tomber a son tor. A la fin elle se retrouva allongée a ses cotés. "Et j'ne suis ravi !" |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:43 | |
| " je ne suis pas galant sur ce coup désolé !" il avait dit ça avant etre tombé et il revit sur sa désision " quoique !" il la poussa et la fit rouler se vengeant ^^ | |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:46 | |
| Layz lui souffla dans les crins.Elle était vraiment bien ici en sa compagnie.Elle se rerlva et se seocua vivement pour laisser sa robe noire luir anouveau. |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:47 | |
| il se releva a son tour et alla sur le pont puis fit dit " bon je te tutoye ^^" " viens !!" il lui souriat galamant | |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:52 | |
| "Je t'en pri ! " Layz lui suivit sans dire un seul mot.Elle parti au trot pour le rattraper. |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 9:56 | |
| lorsqu'elle arriva a sa hauteur l'etalon regarda le petit metre qui le séparait de l'eu et eu se que l'on peu appeller un sourire sadique il passa derière la jument et la poussa assez fort juste assez pour qu'elle tombe dans la belle eau claire et ses 1m90 de profondeur | |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 10:04 | |
| Layz fut surprise. Elle qui lui fesait confiance ! Elle sortit de l'eau sa queue elle avait l'impression qu'elle pesée des tonnes ! Elle se secoua au bord de l'eau et leva la têt vers l'étalon preque indignée de lui avor fait confiance. |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 10:06 | |
| il souriat et la regarda puis il eu peur de l'avoir véxée " je suis désolé " il galopa vers elle et dit " rien de casser ?" | |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 10:09 | |
| Layz ne dit rien elle se secoua a nouveau. Et passa derrière létalon et le poussa a son tour ! Elle rigola et le regarda dans l'eau. *J'espère qu'il sait nager !* Layz commença a s'affoler, mais elle ne el montra pas. |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 10:21 | |
| il coulait dumoins il faisait semblant ! il hennit faisant le cheval apeuré il voulait lui faire peur et batit des membres avec forces | |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 10:41 | |
| Layz prise par la peur sauta dans l'eau et mis son encolure sous celle de l'étalon. ET le ramena au brod. "Tu va bien ?" |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 11:50 | |
| îl s'approcha honteux " désolé " il fit une leche tout penaud | |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Sam 26 Mai - 11:58 | |
| "De quoi désolée ? C'ets moi qui t'es poussée !" Layz rigola et le lécha a son tour. Elle ses ecoua a nouveau et souffla dans la crinière de l'étalon. |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) Mar 5 Juin - 9:28 | |
| " ouiais mais bon !" il lui rendit sa leche et se mit a ses cotés assez sereint il souriat assez charmeur quand meme tout en sachant qu'elle était maintenant hélas deja prise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Wake (si tu veux bien XD) | |
| |
|
| |
| Pv Wake (si tu veux bien XD) | |
|