|•| Whit Invité
| Sujet: White Angel Sam 26 Mai - 5:08 | |
| Nom : White Angel
Surnom: White / Angel / Ange
Robe: Noire comme l'ébenne
Caractère ( au moins deux lignes ): White Angel est une jument sympathique qui a un caractère rebelle... Elle est belle, douce, parfois attentive... Elle a ses qualitées et ses défaults comme tout les chevaux, ne lui en vouler pas si elle aime bien faire "chier" (scusez pour l'expression) les autres, elle n'est pas méchante au fond, juste un petit peu caractérielle...
Histoire ( 3 lignes minimum): White Angel, petite jument de 4 ans, est née dans un troupeau de clan sauvage... Elle était habitué à vivre seule, sans sa mère et sans aucun cheval car son troupeau partait souvent sans elle quelque part, de peur qu'elle ne soit trop faible pour résister... Ayant atteint l'âge de 2 ans, il commencèrent à l'éloigner un peu du troupeau, elle pourtant si affectueuse et gentille... En tant que jument, ils n'auraient pas du la rejeter comme ça, pourtant, elle... Pourquoi cette jument ? Pourquoi elle ? Pourquoi ce destin... Pendant plusieurqs années elle erra seule, mais espère bien retrouver un troupeau... un clan !
Comment a tu connus le site ? Ben l'admin est ma cOOOOOOOOpInE !!
Quelque chose a dire ? ^^
Code : ok par Layz
|
|
Layz Invité
| Sujet: Re: White Angel Sam 26 Mai - 5:10 | |
| Ok (le quel d'admin ?) Euh ta sign' ? |
|
|•| Whit Invité
| Sujet: Re: White Angel Sam 26 Mai - 5:17 | |
| Wape Up ^^ Et pour la sign' la voilà ainsi que l'avatar ! |
|
Layz Invité
| Sujet: Re: White Angel Sam 26 Mai - 7:47 | |
| C'est bon |
|
|•| Whit Invité
| Sujet: Re: White Angel Sam 26 Mai - 8:12 | |
| T'inquiète bientot tu sera ma copine aussi ^^ lol bon stop flood sinon je vais me faire engueuler |
|
Wake Up Admin
| Sujet: Re: White Angel Sam 26 Mai - 9:26 | |
| niak niak voila l'autre admin ^^ stop flood et bienvenue a ma chere voisine et cop's ^^ je vérouille ! | |
|
Eternal Invité
| Sujet: Re: White Angel Sam 26 Mai - 10:29 | |
| |
|