| Alone or Love ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Layz Invité
| Sujet: Alone or Love ? Sam 26 Mai - 4:40 | |
| Layz trotinnait tranquillement l'esprit occuper a son avenir: famille donc poulains donc bel étalon. Bref, la jument était sur son petit monde paisible.Mais en sortant de ce dernier elle sentit la fatigue penetrer dans ses jambes musclées. La jument trotta encore un instant et posa son flat près de l'eau qui reflettait son image de jument noire.
Layz posa sa tête a son tour et sopuffla de ses naseaux, se qui fit coucher les brins d'herbes au sol. La jument revait anouveau mais elle fut surprise d'netendre........... |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Sam 26 Mai - 10:34 | |
| Eternal arriva dun petit trot pres du agon . Il hennit et s'approcha d'un cheval.. Ou plutot d'une jument... d'une très belle jument. Coucou, moi c'est eternal sparkle Il lui souriat ( enfin si il y arrive) |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Sam 26 Mai - 11:25 | |
| La juemnt leva la tête et sourit a l'étalon. "Et moi Layz." La jument lui sourit a nouveau et s'approcha de lui. [/i] |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 2:49 | |
| Il souriat et demanda à la jument:
Quel age as tu Layz??
puis il partit au pas en esperant que la jument le suivrait.
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:02 | |
| La jument le suivait. "2 Ans encore gamine mais très mature et toi ?" La jument rigola toujours son regard doux penché sur l'étalon qui ornés ses cotés. |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:06 | |
| Jchui l'ancetre par rapport a toi^^ J'ai 6 ans! Il rigola.
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:10 | |
| "Je prefère les plus vieux que moi." La jument dit cela calmement et charmeuse.Elle lui sourit et le regarda en plongeant se syeux dans les siens. |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:14 | |
| Ok^^. Alors je suis parfait dit-il en se pavanant. Il s'arreta et il attrapa un fou rire.
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:19 | |
| Sur le moment Layz ne dit rien. *C'ets tout a fait ça !*Elle voulu ouvrir la bouche.... "C'ets tout a fait ça." Elle ne disait pas ça en rigolant et lui sourit. |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:22 | |
| Ok dit-il déçu. Mais tu m'aime bien quand meme?
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:26 | |
| Layz même si ele ne l'avait vu que pendant une minute enfin plus lui sourit. "PLus que ça...." La jument baissa la tête timidement . |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:28 | |
| Il rougit et dit: Ca tombe bien moi ossi...
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:31 | |
| Layz lui sourit attendri... Elle ne le connaissait que depuis peut de temps et apparament son coeur en avait décidé aussi vite.. La jument rougi et sentait se sjoues bruler... |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:34 | |
| Il la vit rougir. Il devait etre pareil. Il frotta sa joue contre la sienne. Son coeur appartenait desormait a cette belle jument.
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:37 | |
| Layz acceptait volontié cette caresse qu'lelle lui rendit tendrement. Elle lui lécha doucement la joue et lui sourit tendrement...... |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:39 | |
| Il se coucha par terre. Et regarda tendrement la jument.
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:42 | |
| Layz se coucha a ses cotés tendrement. Elle huma l'air pointant son museau vers le ciel. Elle était vraiment bien ici aux cotés de cet étalon qu'elle appreciait de plus en plus qu'elle le voait.... |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 3:57 | |
| Il posa sa tete a coté de celle de la jument.
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 4:01 | |
| (essaye d eplus détailler ! ^^)
La jument se releva en sourient a l'étalon. Son coeur battait doucement pour Eternal. Elle se leva entièrement et secoua son encolure. Elle la baissa et lecha l'étalon doucement..... |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 4:05 | |
| Il se leva doucement pour ne pas surprendre la jument puis il alla se rouler un peu plus loin pour venir ensuite observer la jument de ses yeu protecteur....
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 4:07 | |
| (maintenant c'est plus la terres de s célibas ' XD)
Layz se leva pour ne pas perdre l'étalon. Elle lui souffal dans les crins du cheval plein de terres. |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 4:10 | |
| - Layz a écrit:
(maintenant c'est plus la terres de s célibas ' XD)
(c la terre de amoureux!!) Il sentit le doux souffle de la jument dans son encolure ; cela faisait longtemps qu'on lui avait fait sa. Cela remontait a quand il était poulain et que sa mere le chouchouter. Il sentit un instint protecteur qui l'unnissait avec Layz. Il espèrait que cela durerait longtemps...
|
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 4:11 | |
| La jument aurait voulu stopper le temps pour rester là en compagnie avec cet étalon qu'elle aimait plus que tout.Elle lui sourit attendrit,jamais elle n'aurait pensée quand venant ici elle recontrerais l'amour de sa vie ! |
|
| |
Eternal Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Lun 28 Mai - 9:11 | |
| (on stop le sujet on le continu dans l'autre pv au ruisseau) |
|
| |
Layz Invité
| Sujet: Re: Alone or Love ? Ven 1 Juin - 7:29 | |
| |
|
| |