Layz Invité
| Sujet: Layz Ven 25 Mai - 9:17 | |
| nom :Layz
surnom:Layz
robe:Noire
caractère ( au moins deux lignes ): Layz est une jument calme,elle apprécie la compagnie mais ne supprote pas les prétencieux !Elle a toujours Rvée de fonder une famille mais avant le bon étalon de sa vie !Elle aime se faire des ami(e)s.Cette jeune jument adore s'amuser et galoper librement sans but précis a atteindre.Layz aime aussi le calme et deteste etre melée a des histoires.
histoire ( 3 lignes minimum): Layz a toujours étée elevée normalement.Elle a un grand frère de 10 ans qui après la mort de ses parents s'en ai occupée.Elle lui doit tout ! La chasse,son amour paternel,....ect.La jument possède également une soeur mais qui est morte également de colique affreuse.Bien vanat la dispartion parentales Layz était la petite dernière donc toujours bien protégée, elle n'a pas trop appris a cette époque a ce defendre toute seule.
comment a tu connus le site :Car Woke up a gentiment fait de la pub et je me suis empressée de m'inscrire ^^
quelque chose a dire :Non pas spécialement juste que je rêve d'aider se site qui s'avère fabuleux ^^
code :[ok ] by Wake |
|
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Layz Ven 25 Mai - 9:56 | |
| merci !! c'est super sympa !! bon te voila admin ^^ et ok pour le code ! | |
|
Layz Invité
| Sujet: Re: Layz Ven 25 Mai - 11:41 | |
| Merci au faite de rien ^^ Je vais faire de la pub sur mes forums ^^ |
|
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Layz Sam 26 Mai - 4:10 | |